Des nouvelles des copains à la maison – Semaine n°11 – du 8 juin au 12 juin

Jour 4 de Ambre : J’ai travaillé avec maman et mamie. J’ai travaillé les syllabes.

Léonie va bien, elle fait ses leçons avec sa mamie.

Jour 3 de Ambre : “J’ai fait le jeu des matelas puis j’ai trouvé les dessins des écussons difficiles, maman a été obligée de m’aider”

Jour 2 de Ambre : “J’ai fait le jeu du miroir avec mamie puis on a rejoué avec le dés. Je n’ai pas voulu jouer à la bataille. Le soir maman est rentrée du travail et m’a expliqué que pour bien grandir et passer en moyenne section je devais faire les exercices demandés alors j’ai recoupé des bandes avec l’aide de maman et je les ai collées toute seule puis j’ai dessiné les graphismes que maman m’a montré, j’en ai modifié certains, c’était plus drôle.”

Jour 1 de Ambre : “Je ne voulais pas couper les bandes de papier, ni les coller, mais maman m’a expliqué alors j’en ai fait deux. Ensuite j’ai voulu dessiner la princesse mais il fallait suivre les étapes, du coup maman m’a caché les étapes pour que je les fasse bien une par une et j’ai réussi. J’ai joué à la bataille avec mamie et j’ai aussi réussi à comprendre le principe du moins et du plus. Maman m’a fait écouter l’histoire de la princesse au petit pois”

Ambre constate que ” les ronds verts sont aussi gros à droite que à gauche” et ” la peinture s’est écrasée pareil à droite que à gauche ! c’est rigolo”

Les commentaires sont fermés.